Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
10 mai 2011

IN EXTREMIS ....

 

Parce que quand même ce petit gilet de berger est 100% laine et vu les chaleurs actuelles il était temps de le finir rapido .... heureusement les matinées sont fraîches il est donc bien utile.

 

P1000957

P1000958

Modèle et laine coloris mauve des prés Citronille

Bouton stock perso (merci maman !)

Roses du jardin

Petite coquine homemade !!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Aah ce gilet!On l'aime toutes!!
B
Enfin! Youpi! Nous l'attendions toutes avec impatience, la création du blog d'Isa..<br /> Charmée et fière des créations de ma meilleure amie, je souhaitais non seulement cliquer de chez moi pour suivre attentivement l'avancée du déguisement de chaperon rouge, et éventuellement ne pas avoir à devnir la couleur des cupcakes du mercredi précédent.<br /> Merci mille fois pour cette magnifique fête d'anniversaire de ma jolie Marie.... A quand la photo du totem des Indiens sur le site?
B
Tu fait chauffer les aguilles dit donc ^o^
M
Il est très joli! J'adore la couleur!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité