Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
5 février 2013

Aime comme minute ....

 

 

Vrai de vrai,  1H30 tout compris pour coudre le patron de Marie, un chouette modèle à décliner à l'infini, avec manches courtes ou manches longues, bicolore ou non, bref le premier d'une longue série assurément.

 

P1010350

P1010323

P1010348__2_

 

Aime comme minute à télécharger ici, tissu noir assez épais 100% laine donc très chaud de mon stock (épais aussi !!!) acheté il y a fort longtemps je pense.

Biais je ne me souviens plus du nom la droguerie 

 

***

 

Publicité
Commentaires
B
zoli zoli... j'aime le tissu aussi ^o^
M
Enfin un peu de créations,, on commençait à s'ennuyer. Chouette les pulls. Bon courage pour la suite,Meilleure santé à tes malades.<br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> Mamy
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité