Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
2 avril 2013

Blue day ...

 

 

Aujourd'hui était la journée mondiale de l'autisme, journée bleue donc, et mon post ne pouvais pas tomber mieux.   

Petite besace réalisée pour ma maman.

 

P1010424 P1010426

P1010427 P1010430

photo_1___11_

 

Besace en suédine et Liberty Claire-Aude

tuto by myself

et bien sur mille pensées, de l'espoir, du soutien & beaucoup d'amour pour toutes les personnes autistes.

 

 

***

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tu en feras pour le marché de Noël?
K
Voici un bien joli bleu que ta petite maman va adorer... et qui accompagnera à ravir une chemise en liberty que tu lui a faite dans les mêmes tons.<br /> <br /> Bravo ma Isa c'est très réussi ! Gros bisous à tous les 4 et un bon dimanche .
L
Oh elle est bien jolie cette besace !!! Tu es bien talentueuse .....
A
Magnifique Isa, j'adore la forme et le bleu de la suédine est très beau!!!<br /> <br /> Trop belles tes photos, tu as toujours de très bonnes idées!!! Plein de bisous à vous 4 et bon we.<br /> <br /> Anne-sophie
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité