Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
19 février 2013

Cumulonimbus ...

 

Enorme coup de coeur lorsque j'ai vu le "nuage" d'Anne -Sophie qui elle même avait eu le coup de coeur en voyant celui de Marie !!!

4 pelotes de kid silk de Drops plus tard ......... un trendy châle, comme c'est original !!!

 

P1010373

P1010386 P1010388

 

J'avoue que 2 pelotes (voire 4)  supplémentaires auraient été parfaites car je le trouve un peu court mais je pense (non je suis sûre !!!)

que je n'aurais pas eu le courage de les tricoter !!!!

Kid silk de Drops Luce laine tricot 

 

***

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Les classique c'est toujours chic ^o^
L
Il est très joli ! J'en ai fait un aussi très grand (6 pelotes ), c'est un bonheur ....
F
Superbe ce trendy chale, il a l'air tout doux !
K
On dirait un nuage vaporeux, douillet et très chaud....<br /> <br /> Parfait avec cet hiver et ce froid qui n'en finissent plus!<br /> <br /> Gros bisous à tous 4
K
Et bien finalement tu tricotes?<br /> <br /> Cette chose à l'ai moelleuse à souhait, ça valait le coup, bravo!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité