Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
10 octobre 2012

Finalement ...

 

 

Ca aurait pu être mon défi 13 de septembre "été indien" !!!

Voilà un petit moment que j'avais envie de tricoter la magnum de cascade yarn (parce que je suis NULLE en tricot et qu'elle se tricote avec des aiguilles 10-12 ou 15, miam miam miam !!!) mais à part une écharpe je ne voyais pas trop quoi tricoter avec cette grosse laine.

Mais quand j'ai vu son trendy châle en magnum, houlàlà je suis tombé en pamoison (sens de la mesure !), ni une ni deux j'ai commandé mes 2 échevaux de magnum moutarde, oui oui oui moutarde, c'est la tendance de l'hiver et ça tombe bien car j'adore cette couleur !

 

P1000874 P1000876

 

Alors vu la belle météo que nous avons mon nouveau doudou ne quitte plus mon cou !!!

Comme Peggy en 3 soirées c'était plié, le bonheur ! 

Laine magnum de cascade yarn coloris moutarde laine et tricot

Trendy châle de Melle Sophie tuto ici

 

Et maintenant je le ferai bien en gris bleu !!!

 

***

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour ! oui mai je n,arrive pas a sortir les explication pourriez vous me les donner svp !!
P
wouhaou !!! il est ravissant !!! bravo !!!
M
Oh il est très joli en effet!
B
Il est vraiment très réussi. C'est vraiment très joli ces grosses mailles. Bises et bonne journée
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité