Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
7 février 2012

Dans la team du père Noël # 2,

 

Ma petite mamy chérie qui a 91 ans et que j'aime fort fort fort, m'avait sollicité en décembre pour que le père Noël lui dépose au pied du sapin un trendy châle. Il a bien été livré le 24 décembre mais encore sur les aiguilles !!!!  

Situation rétablie depuis un bon moment mais j'ai tardé à rentrer les fils !!!

 

P1020818 P1020819

P1020820 P1020815

 

Le trendy châle de Melle Sophie

Laine baby alpaga Lil Weasel 4 écheveaux , aiguilles 7

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une vrai beauté!La couleur, la forme, la douceur et je sais de quoi je parle..... Ce trendy châle est splendide et ta petite mamie chérie le mérite plus que tout. Bravo pour cette petite merveille ma zabounette. Gros bisous
M
Comme il est joli dans cette couleur. Et comme elle doit être contente de l'avoir sur ses épaules par ce froid. Car même dans votre sud il fait bien froid ces derniers jours!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité