Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
25 mai 2011

La tête dans les étoiles ....

 

ou des étoiles pleins les yeux , au choix !  Depuis que Marie a un amoureux elle ne veut mettre que des robes ou des jupes et rose de préférence , ma fille a un dressing extrêmement bien garni j'en conviens mais elle a beaucoup de jeans, de bleu, de gris, de marron, de beige et quelques touches de couleurs par-ci, par-là mais le rose n'est pas du tout la couleur dominante !

Un tour dans l'armoire à tissus et la situation est rétablie !

  

  P1010125 P1010119

Blouse rallongée en robe  les jolis mercredi de la droguerie

tissu IE

ruban la vie en gris souris

bouton entrée des fournisseurs

P1010165

P1010166

P1010167

Inutile de vous dire que la demoiselle adooooore sa robe, qu'elle est ma-gni-fi-que, et que je suis la meilleure maman du monde !!! pourvu que ça dure !

 

Publicité
Commentaires
M
Il faut dire que l'armoire à tissus est fort garnie!!!! Voilà une vraie robe de fille!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité