Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
23 mai 2011

Pois de senteurs .....

 

 

Il n'est pas toujours évident de marier des fleurs avec des pois ou des rayures mais le Liberty a cette particularité , il s'adapte avec tout et le mélange est très joli.

 

P1010129

tissu Liberty wiltshire Stragier

tissu à pois et lin marine Toto,  ruban MT,

bouton Lil weasel

Chapeau et blouse Cucito,  bloomer IBB Citronille

P1010155

P1010161

Et sur mon petit mannequin, un brin espiègle !!!! 

Happy 7 mois ma baby jolie ! 

 

Publicité
Commentaires
K
Et bien, quelle production! Il s'en passe des choses ici en une semaine! Cette tenue est trop mimi, et la choupinette qui la porte m'a l'air bien craquante...
B
Ils sont paasent des choses par ici pendant mon absence sur internet.... tout est si beau mais moi je prefer la petit chipie qui est dans les vetements ^o^<br /> Bonne continuation ma Isa !!!
N
tout est razvissant, tenue et mannequin!
M
Trop mignonne ta poulette jolie! Quelle belle tenue tu lui as cousu!
V
Adoooooorable!!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité