Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
20 février 2012

Blue,

 

J'aime profondément le bleu , tous les bleus mais celui là particulièrement, différement appelé stone blue, bleu glacier, bleu baltique, ... je le trouve extrêmement lumineux. Lors des soldes chez Bpt* j'ai cherché ce gilet en 3 ans pour l'hiver prochain mais je ne l'ai trouvé qu'en 18 mois et bien sur  je n'ai pas pu résister !!!!  

Il lui fallait une petit tunique pour aller avec, un si beau bleu on le gâte !!! et puis tiens on lui met un petit bloomer en velour aussi !

 

P1000003 P1000006   

P1000014 P1000015

P1000005 P1000021

 

Peinture Farrow & Ball

Tunique Vienne c'est dimanche en Liberty lémonia

Bloomer cucito 2010 en velour gris Sacrés coupons

Gilet et collants Bonpoint

***

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog via celui de Moun; tu es très douée en couture et ces tons sont magnifiques. Bravo ! Je ne suis pas très "bleu" mais je craquerai bien pour le blue stone ! Bonne journée.
A
Ma petite Faustine est trop mignonne! J' aime beaucoup ce bleu aussi, son petit ensemble lui va à ravir! Bisous à vous 4. Anne-sophie
K
Trop joli cet ensemble, j'aime beaucoup!
M
Oh moi aussi j'aime ce bleu! Cet ensemble est sublime! Et miss Faustine est tout simplement à croquer!
K
Sublime!..... J'adore ce petit ensemble et le mannequin est trop choux! A bientôt ma Isa gros bisous à vous quatre.
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité