Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
28 novembre 2011

Zen ......

 

Voilà le joli coussin que Marel m'a offert pour mon anniversaire, petit cadeau home made pour ma 42ème bougie soufflée il y a quelques jours.

Entre Marel et moi le flex, hot flex et velvet (l'inscription rose fluo du coussin est en hot flex pour les néophytes) est une grande histoire. 

 

P1020495

 

Encore merci Marel, je l'adore !!!

Et puis mon amie Bé a ouvert son blog Bé and co , belle et longue vie à ce blog et mille choses à partager ! 

D'ailleurs si j'associe Marel et Bé dans ce post c'est parce que dans quelques heures nous allons vivre toutes les 3 une graaaannnnde journée et ce petit mot de 3 lettres "zen" risque de nous être très utile !!!

A suivre ...... 

 

Publicité
Commentaires
M
C'était très chouette! Je serais bien restée plus longtemps... Bon je veux pas vous mettre la pression les filles, il ne me reste plus "que" les manches!
B
Top ! Très agréable journée ... Bon maintenant il reste du taff pour la finir. Je compte sur vous les filles pour me filer in coup de mains.<br /> Bises
B
Coucou la couturière!<br /> <br /> Si je ne m'abuse c'était aujourd'hui la grande journée "Couture"?<br /> Les méninges ont dû travailler, les petites mains de fée aussi.... et le papotage voyons!<br /> <br /> Hâte de voir le résultat..<br /> <br /> Mille bises de Béa
M
Suis prête!!!!!!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité