Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
30 novembre 2011

Lady Victoire,

 

La jupe de lady Victoire offerte pour ses 7 ans, modèle largement inspiré de chez Bonton Papillon  

 

P1020436 P1020422

P1020432

P1020437

 

Tissu vichy marché st -Pierre

Dentelle, croquet et gros grain la droguerie

Petit collier home made 

J'ai vu lady Victoire avec sa jupe elle est trop jolie !

 

Publicité
Commentaires
K
Magnifique!........ Je veux bien la même pour grandes filles. Tu es une artiste ma Isa, gros bisous
A
Encore mille mercis pour cette jolie jupe, j'adore et Victoire aussi! Bisous à tous les 4.
B
Quelle elegance ;o)
M
Ravissante! Et le collier, j'adore!
E
Trop belle la jupe. en plus chez Bonton en ce moment, il y a les magnifiques pompons en tulle de 3Oscar et Lila<br /> Bon mercredi
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité