Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
16 novembre 2011

Des jouets et des hommes,

 

Une très belle expo au Grand Palais, à voir absolument, des petites merveilles de jouets anciens, un vrai bonheur pour les grands et les petits, pour les garçons et les filles.

 

P1020441 P1020440

 

Je vous rassure les images ne sont pas le reflet de l'expo mais les photos sont interdites, j'ai donc juste pris ces 2 clichés à la fin dans la boutique.

Et demain je serais , hue hue hue !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'aurais bien aimé voir cette expo lors de notre dernier passage sur Paris, mais manque de temps... Tant pis!
B
Trop de la chance !
M
Tu me raconteras! Nous on y va demain avec Bianca!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité