Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
10 février 2012

Driiiinnng !!!!

 

Figurez vous que c'est le bruit de mon réveil que j'aurais pu entendre hier matin à 3h30 après avoir la veille préparez mon uniforme, mon sac, mon laissez-passez et tout et tout. Mais comme j'ai prolongé mon congé parental d'un an , mon réveil a sonné a 7h15, j'ai regardé le sourire de mes filles, je leur ai fait un gros câlin, j'ai préparé Marie pour aller à l'école, Faustine pour passer la journée chez sa copine Telma et j'ai savouré mon bonheur d'être là chaque jour avec elles.

    Puis j'ai filé à .....

 

P1020827

 

avec ma petite Karina.

***

Publicité
Commentaires
E
Chic pour nous aussi!!!!<br /> <br /> Comme ça on te verra encore souvent cette année....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> moun
A
Alors c'était bien ?? Tu as rapporté quoi ?<br /> <br /> Quelle chance, maintenant c'est trop loin pour moi...<br /> <br /> bises
M
Je t'ai fait faut bon cette fois-ci... Et alors tu as ramené quoi de ce salon???
K
Avec ma Isa nous avons passé un bien sympathique moment à l'Aiguille fête! Moi qui n'ai pas de doigts de fée j'ai tout de même trouvé mon bonheur pour "fabriquer" deux ou trois bijoux! Mais pour les couturières et les tricoteuses, une vraie mine d'or... Je pense que notre amie Isa saura nous mettre l'eau à la bouche avec une de ses créations dont elle a le secret!.....Merci pour ce joli moment ma Isa, gros bisous et bon week end.
B
C'était bien? J'hésite à y aller demain .
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité