Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
2 juillet 2011

La belle et la bête ...

Marie était invitée à l'anniversaire de Chloé et il fallait se déguiser, super idée. Je passe donc en revue les déguisements avec Marie, le petit chaperon rouge elle l'a mis au carnaval, le pingouin trop chaud et puis c'était le costume du gala de danse la semaine dernière, la princesse russe elle l'a mis à la kermesse et le père Noël l'a aussi apporté à Anna, risque de doublon , bien alors tu mets quoi ? et ma petite Marie qui avait déjà son idée en tête me demande de lui coudre la robe de la belle dans la belle et la bête. Hum hum ! n'étant pas très fan de Disney je ne voyais pas trop la chose jusqu'à ce que je regarde sur internet. Pffff tu m'as gâtée ma chérie !!! La robe de la belle a voir  ici

Et chez nous elle est comme ça

P1010349 P1010348

P1010351

P1010350

Tissus marché saint-Pierre

Modèle total impro, j'avoue avoir été un peu dubitative au départ comme c'était du free style et travailler sans patron  n'est pas évident et puis au fur et à mesure la magie opère, ce que l'on a en tête prend forme. J'ai commencé la robe en fin de journée, Marie a vu le début et je l'ai fini pendant qu'elle dormait, je l'ai pendu dans le salon et le matin lorsqu'elle l'a vu elle m'a sauté dans les bras toute émue et m'a dit : "merci maman, elle est splendide, encore plus belle que je l'imaginais ..." et toutes ces petites étoiles qui brillaient dans ses yeux c'était féerique !!!

Inutile de vous dire qu"elle est aux anges, vous l'aurez deviné ! 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique!!! moi aussi je dois lui faire la robe d ela belle... quel tissu as tu pris? je vois en dessous du tulle jaune ? et du satin en haut?
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve la robe plus magnifique.<br /> <br /> Est-ce que vous pouvez me dire comment vous l'avez faites, sur quoi vous vous êtes basée?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
V
Félicitations à la Fée Isa et des bisous aux deux Belles. Bonnes vacances. Virginie
K
Très chouette boulot, bravo!
M
J'ai pris un vrai plaisir en regardant cette "Belle" qui était ma petite flle. Bravo à la couturière et au mannequin ; j'attends le retour de Papy pour partager avec lui ce plaisir.<br /> <br /> Bises, bises pour tous.
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité