Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
18 octobre 2012

So Ouest

Ouiiiii, nous y étions ce soir avec mon amie Fanny et mon amoureux à l'inauguration du nouveau centre commercial de l'ouest parisien, So Ouest. Ohhhhh c'est beau, il y a plein de chouettes boutiques , des enseignes pas connues en France et trèèès sympa, mais il y a surtout un Marks & Spencer de 7000 m² , 3 étages de british food, clothes, paper, mamamia le bonheur !!! On y court forcément !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est beau ce nouveau centre commercial et ce M&S un rêve, il faut que j'y retourne !!
P
Comme je viens de l'écrire à Moun, M&S me rappelle de jolis souvenirs. <br /> <br /> La capitale et ces grands magasins ... pas de danger que je trouve ce genre de boutique par ici ! Plus qu'à me téléporter sur Paris !!!<br /> <br /> Bon week end Isa. Bises *
B
Bon ben y'a plus qu'à tester..
D
Hé bé ca alors. J'étais même pas au courant lol Suis en province dans le 78, ceci explique peut-être cela. :) Espérons que ce M&Spencer fera plus long feu que les précédents. J'aimais bien leurs produits et vêtements. J'imagine en revanche que côté parkings c'est le coup de bambou comme à la Défense non ? Merci pour l'info néanmoins.
M
Et bien j'irai y faire un tour rapidement!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité