Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
30 octobre 2012

La classe !!!

 

Je savais qu'il sortait ce matin, j'étais dans les starting-blocks quasi à l'ouverture chez le marchand de journaux pour acheter mon petit magazine fêtiche, Marie-Claire Idées. LE magazine de mes premiers bricolages avec ma maman il y a quelques années déja et celui de décembre a toujours une note particulière parce qu'on y prépare Noël et que j'ADORE Noël, son ambiance, ses préparatifs, les senteurs et tout et tout....

Ce numéro à une chose en plus et pas la moindre il y ma souris préf de préf inside, toute jolie dans sa robe a paillettes. 

 

P1000976 P1000977

P1000980 P1000979

 

Si c'est pas la classe ça !!!!

 

***

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Je poste sur ce billet car v´edt impossible dur celui d'au dessus .... Bon anniversaire !!! Qu'elle chance Dubaï , on peut dire que tu es gâtée par la vie .... Profite !!!!! Alors Dubaï c'est aussi fou que tout ce que l'on peut entendre ?<br /> <br /> Bisous
E
Je l'ai acheté ce matin......même sur l'ile il est arrivé !!!!!<br /> <br /> Elle est belle ma souris.....<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
B
Carrément la classe... Et ce qui est encore plus la classe c'est d'avoir ton magazine dans la boîte aux lettres ... hihihiihiiii
M
Tu me tentes avec ce numéro!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité