Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
6 janvier 2012

Dans la team du père Noël # 1,

 

Cette année, vous l'ignorez sûrement j'étais dans la team du père Noël, atelier couture et tricot au milieu des lutins !!! Des petites commandes, rien  à voir les unes avec l'autre pour mon grand plaisir !!!

 

P1020619

P1020621

 

Et santa claus a déposé ce petit coussin dans un home sweet home breton !

Le cahier des charges était rose, gris et taupe pour le reste je faisais comme je voulais !!!!

Lin marché st-Pierre, Liberty mabelle Shaukat, tissu à pois Toto, boutons recouverts homemade.

 

  

Publicité
Commentaires
B
C'est mimi comme tout !!!
E
Super beau! <br /> <br /> Comment on fait pour postuler dans la team du père Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> moun
M
Magnifique! Ce liberty fait partie de mes préférés.<br /> <br /> Je n'ai encore jamais recouvert de boutons, c'est facile?
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité