Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
29 juin 2011

Abracadabra ...

 

En repérage pour les soldes chez la marque aux cerises, je tombe sur cette robe mignonne comme tout, petit crépon léger, corail, la couleur que l'on doit avoir obligatoirement dans son dressing cet été, bref la tenue idéale. Je regarde l'étiquette et là ..... mouhahahaha !!!!  125 euros, non, là, les petits amis je vous aime bien mais il ne faut pas exagérer quand même ! Retour à la maison, je dégaine le petit crépon blanc en stock dans l'armoire à tissus, la teinture Dylon en stock dans la boîte à teintures, la bassine et zou c'est parti ! ....

photo_bptR DSC00053

L'originale chez Bpt*

Crépon blanc marché saint-Pierre, teinture main Dylon et

abracadabra ...

 

P1010289R

P1010291R

DSC00097

... dans le chaudron magique et voilà ma version. Je suis très contente du résultat, je me suis amusée comme une petite folle à teindre et à coudre cette robe ! 

Modèle les jolis mercredis de la droguerie (encore !!!) rallongée en robe et sans les manches.

Pour les motifs stylo argenté spécial tissu Marabu

Il y a eu le 14 juin la vente VIP (ils savent flatter leurs clients !!!) je vous rassure je me suis quand même fait plaisir !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Elle vaut bien cette robe aux cerises! Bravo à la magicienne!
M
BRAVO, tu es une vrai pro ! Nous sommes très fiers de tes créations. Mille bisous à partager en 4.<br /> <br /> A bientôt.
B
Olàlà c'est trop mimi ça.... tu devienne une pro...BRAVO ^o^
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité