Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
27 juin 2012

Une bien jolie rencontre ...

 

Oui oui, je sais j'exagère 2 semaines que je n'ai rien posté mais je crois que juin est pire que décembre au niveau du rythme !!!

Pourtant j'ai plein de choses à vous montrer ....

Je commence donc avec, comme je le disais en titre une bien jolie rencontre , virtuelle certe mais très chouette.

Souvenez vous du petit jeu pour les 1 an du blog, le sac à été gagné par Laetitia, mon petit paquet est parti en Isère et en retour voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettre un beau matin

 

P1000572 P1000574 

P1000577 P1000583

 

Incroyable non !!! c'était juste un jeu, elle a joué , elle a gagné mais en plus elle me gâte plus que de raison !!!

C'est la magie de la blogosphère !!!

En résumé, le vernis est sur mes doigts de pied, le thé et le chocolat englouti depuis belle lurette, et l'écharpe hum ........ gris ma couleur préférée portée mainte et mainte fois et vu la belle météo elle est parfaite autour de mon cou !!!

Echarpe tricotée en lin la droguerie  

Encore mille mercis Laetitia, tout est parfait , je suis touchée par autant de gentillesse.

 

***  

Publicité
Commentaires
B
Ah ça c'est sur ça faisait longtemps que tu n'avais pas parlé sur ce joli blog. Je vois que tu as été gatée dis donc...
L
Roooo .... C'est gentil de parler de mon petit paquet ..... Je suis bien contente que ça te plaise .......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.....,,
C
Je découvre ton blog grâce à "eight days..", la journée a dû être vraiment sympa. Peux-tu me donner la recette pour faire ces sucettes (oui cela n'est pas vraiemnt le nom!). Bises et merci d'avance
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité