Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
13 juin 2012

Défi 13, savane ...

 

Pour ce thème savane on a joué sur les couleurs et sur les matières, du taupe , du sable, du lin, du coton, ....

 

P1000561 P1000566 

P1000571 P1000559

 

Petit top très simple tiré de ce petit bijou de livre en coton plumetis trop joli clothes house et boutons la droguerie

Pantalon en lin taupe kaki stock perso , modèle issu de ce livre

Bon question météo c'est la savane pendant la saison des pluies !!!

Pur les autres défis savane c'est ici

***

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
On s'ennuie un peu, du bazar dans l'atelier est en panne, dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 4 de nous 2.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
K
L'ensemble est très beau, mais ce petit top me fait craquer plus que tout....Je trouve ma Isa qu'il met bien en valeur la silhouette de Marie...<br /> <br /> Gros bisous à vous 4
L
Le bleu méditerrané, les olives et les tomates: tu nous ferais pas un thème French Riviera. En attendant, je me mets à la cuisine provencale .... Bises
B
J'adore le look de la demoiselle. Amusez-vous bien ce we les zamis. Bizz
M
C'est très joli! Et moi je suis impressionnée par ces tops à boutonnière! Moi je les évite!!!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité