Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
13 mai 2012

Défi 13, thème sirop ...

 

Voilà 3 mois que je veux participer au Défi 13, mais le 12 au soir copie pas prête voire sujet même pas révisé !!! 

Bon là pour le mois de mai j'étais vraiment décidé, je regarde le thème ...... sirop ...... wahou, le sujet qui ne me parle pas du tout  !!!

Finalement l'idée prend forme en voyant dans mon petit , énooooorme stock de tissus, ce Liberty que j'aimais sans plus. Mais les couleurs étaient parfaites, le défi sera couleur grenadine et menthe à l'eau. 

 

photo_1___7_

P1000423

P1000425

P1000426 P1000434

photo_1___6_ photo_1___4_

P1000445 

Pour Marie, tunique A de ce livre, Liberty Wiltshire Katsfabrics, pantalon okaidi, tennis bensimon 

Pour Faustine, pantacourt les intemporels enfants Citronille, Liberty Wiltshire et top Vienne C'est dimanche sans les manches voile de coton Merci 

Bouteilles de lait vintage le candy bar

Pailles rétro et caissette à bonbons la vie en gris souris

 

Récapitulons, un défi 13 sans inspiration, un Liberty que je n'aimais pas trop, et 2 couleurs que je n'aurais jamais associées et comment vous dire ....

j'adooooore le résultat !!!

Pour voir les autres défis colorés c'est ici

 

***

Publicité
Commentaires
M
très joli défi! ces couleurs sont superbement associées
M
trés JOLIE défis !!!le rouge et le vert ...
E
Parfait ce défi! Et avec les princesses en manequins....Trop mignonnes.<br /> <br /> Comment on va savoir que tu as gagné ?????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> moun
K
Pour un premier défi le résultat est tout simplement très réussi!!!Ce petit côté acidulé est trop mignon sur tes filles qui sont très à l'aise devant l'objectif! Bref cette mise en scène est du grand art.... Bravo ma Isa, tu m'épates.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4
M
Pour quelqu'un qui n'était pas branché, c'est vraiment réussi, en plus les mannequins sont vraiment chouettes avec leurs tenues printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous au monde du bazar.
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité