Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
30 avril 2012

Chose promise, chose due, ...

 

... donc le petit cadeau à gagner, pour les 1 an du blog, un cabas en toile enduite (extérieur et intérieur ) et sa pochette.

 

P1000323 P1000331 

P1000338 P1000318

 

Toile enduite Petit Pan

Le principe est simple vous laissez un commentaire, vous avez jusqu'au dimanche 6 mai minuit !!!

Tirage au sort lundi sous contrôle d'huissiers !

Le jeu est ouvert à tous, bloggeuse et non bloggeuse, relayez l'info ou pas c'est comme le coeur vous en dit, les petits sous-marins dévoilez vous c'est le moment de mettre un com, bref soyez nombreuses, plus on est de folles plus on rit , je compte sur vous !!!

Outre atlantique, outre manche on joue aussi, le sac peut partir à l'étranger !!!

 

Attention 3, 2, 1 .....

 

... c'est à vous !!!

 

 Bonne chance les filles !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens doucement gratter à la porte de l'atelier pour savoir: qui a gagné le joli lot?<br /> <br /> <br /> <br /> Mile bises.... en attente d'une ou deux photos de l'évènement de ce weekend sur le blog(pas l'élection hihihi, l'anniversaire de Marie!)<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
B
Je viens doucement gratter à la porte de l'atelier pour savoir: qui a gagné le joli lot?<br /> <br /> <br /> <br /> Mile bises.... en attente d'une ou deux photos de l'évènement de ce weekend sur le blog(pas l'élection hihihi, l'anniversaire de Marie!)<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
B
Je viens doucement gratter à la porte de l'atelier pour savoir: qui a gagné le gros lot???<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bises..<br /> <br /> Béa
B
Je viens doucement gratter à la porte de l'atelier pour savoir: qui a gagné le gros lot???<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bises..<br /> <br /> Béa
L
JE SUIS UN SOUS-MARIN et,tes encouragements et puis bien sur ce superbe ensemble , me font sortir de l'eau !<br /> <br /> happy birthday !!!!!!!!!!!!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité