Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
16 avril 2012

Copie conforme ....

 

... à l'original , ou presque, les défauts en plus le tipi en moins (snif !!!).

 Lorsque j'ai vu ce gilet de berger chez Madame Pervenche  j'ai eu le coup de foudre (comme tout son blog du reste que j'ai découvert pour ses 1 an et que j'ai remonté d'un trait jusqu'au début tellement j'ai adoré l'atmosphère douce et chaleureuse qui s'en dégage. Et quels doigts de fée à Céline !!!) .

D'une part je suis fan des gilets de berger, d'autre part il est fait au crochet et en plus le tuto accompagnait la photo, le bonheur total !!! Impossible de résister

 

P1000289 P1000290 

P1000295 P1000297

 

Ok, ok  je me suis un peu lachée sur les photos mais voyez vous je suis in love de ce gilet, d'ailleurs un rose poudré est sur mon crochet, un gris va voir le jour à la rentrée et depuis que je l'ai vu en blanc et or je le ferais bien aussi, c'est malin !!!

En revanche point de photo de la chose portée par Faustine qui, ma pauvre choupinette à eu 40° de fièvre pendant 2 jours et n'est toujours pas en grande forme et franchement je n'avais pas envie de l'embêter avec des séances de pose.

Gilet de berger coton nomade coloris mastic Laine et tricot

Bordure Gatsby de Katia

Tuto ici (mille mercis Céline je me suis régalée !!!)

 

***

 

 

Publicité
Commentaires
D
A croquer ! Cerises extra également !
P
Détouner ... tiens tiens la fatigue se fait sentir<br /> <br /> Détourner bien sur !!!!
P
J'adore !!!!<br /> <br /> On devrait détouner certains modèles enfants pour adultes, trop Bô.<br /> <br /> Quant aux cerises, rien que pour ça, je vais reprendre le crochet ... OK c'est pas gagné !
B
Tout simplement épatée du résultat. c'est très beau mais cela doit prendre un temps fou à réaliser. Bon rétablissement à ta puce. Bises à vous 4
K
Une petite merveille de plus!!!!Tu as raison en blanc et or il doit être terrible. Rétablis toi bien vite ma petite Faustine et de gros bisous à tous.
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité