Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
5 avril 2012

La robe à ailettes

 

Selon le chouette tuto de Morgane,  (merci encore Morgane , il va être rentabilisé je te le dis !!!) voici la première robe à ailettes de l'atelier et certainement pas la dernière !

 

P1000223 P1000225

P1000247 P1000248 

 

Liberty Mirabelle rose Katsfabrics

Rubans Mokuba

Une robe qui va s'envoler et être portée à l'ile de la Réunion par une petite Mathilde

 

***

Publicité
Commentaires
K
Cette petite Mathilde a beaucoup de chance, cette robe est très jolie!
K
Ravissante et si féminine! J'adore aussi les jolies sucettes en forme de cerises, à croquer!!!
B
J'aime beaucoup le modèle.
M
J'ai moi aussi mis de côté le chouette tuto de Morgane! Ta version est très jolie!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité