Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
20 janvier 2012

Douce nuit ...

 

Il me fallait un exercice easy pour que ma nouvelle amie (la bien nommée surjeteuse) et moi fassions connaissance dans de bonnes conditions.

On prend un modèle que l'on connaît par coeur, un tissu rigolo et zou on se lance ...

 

P1020724 P1020725

P1020738 P1020739

P1020747 P1020748

P1020742

 

Alors, alors ... crash-test , bon ben la surjeteuse & moi allons devenir super potes !!!!

Ah quel bonheur des petites finitions comme ça !!!

Marie voulait absolument une chemise de nuit, elle l'adore, elle la trouve trop géniale !!!

Tissu écolier Linamorata chez la vie en gris souris et ruban chez la souris aussi

Bouton étoile nacre entrée dez fournisseurs, biais Liberty mabelle   

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai ici ce joli tissu à lignes, j'attends de trouver l'inspiration ...
B
Très belles finitions...
B
Jolie jolie !!
M
Elle va faire de doux rêves dans sa jolie chemise de nuit! Y a pas à dire, les finitions sont parfaites!
H
Moi aussi j'ai la même copine que vous et je l'adore!<br /> <br /> Cette chemise de nuit est très sympa
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité