Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
18 décembre 2011

Marché de Noël # 2

 

Voilà la 2éme partie de mon petit marché, je sais j'avais dit le lendemain et puis il s'est écoulé 3 jours !!!!!  A l'atelier les journées sont de 72 heures donc tout est normal  !!!! 

Bref ..... des bracelets, des serres- têtes et des petits colliers.

 

P1020631 P1020651 

Pendentif sur chaine billes ou mailles ras de cou

12 euros

***

P1020634 P1020635

Bracelet fillette ou adulte argenté ou doré, lien coton ciré

5 euros

***

P1020637 P1020638 

Bracelet fleur argentée sur coton ciré

5 euros

Bracelet abeille, disques et fleurs dorés sur coton ciré

8 euros 

La couleur des cotons reste à votre choix, sont disponibles :

- rose clair, bois de rose, beige, corail, turquoise, marron glacé, marron clair, marron fonçé et parme

***

P1020640 P1020642

Serre-tête Liberty keiko et pompons fourrure bleu et Liberty phoebe moutarde et pompons fourrure beige

***

P1020645 P1020644

Serre-tête Liberty adelajda bleu et pompons fourrure marine, Serre-tête Liberty mitsi gris et pompons fourrure gris clair

***

P1020647 P1020648

Autre possibilité avec du Liberty Mabelle rose et pompons gris, Liberty Adelajda multicolore et pompons marine, Liberty Penny gris et pompons gris, (photo de gauche) et Liberty Melly bleu et pompons noir, Liberty Adelajda gris et pompons noisette, Liberty Claire-Aude rouge et pompons beige (photo de droite)

***

P1020649

Pour les soirs de fête , doré pompons noir ou argenté pompons marine

6 euros

 

*** 

Publicité
Commentaires
B
Tout est si jolis par ici ^o^
M
Rho moi je veux bien un petit bracelet abeille! Dis quand tu viens que je prépare mon chèque!!!!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité