Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
12 décembre 2011

Succomber à la tentation ...

 

Vouiiiii à l'atelier aussi on a succomber à la tentation de la surjetteuse, ainsi que ma comparse de folies !!!!  . Commandées ici mardi à 10h , expédiées à 11h30,  arrivées jeudi à 10h21, avec plein d'accessoires offerts. Un petit coucou à Russell et mille mercis pour un service impeccable, rapide, ultra efficace.

Maintenant reste à dompter les bêtes !!!

P1020588

surjeteuse 3034 D Brother, merci maman et papa, mamy, beau papa et belle maman pour ce super cadeau d'anniversaire.

J'en profite pour vous montrer le petit cadeau homemade de Bé 

P1020589

Un cadre avec une définition TRES drôle de la maman et chacune d'entre nous ne peut que se reconnaître !!!!

Il y avait aussi des moules àa muffins ainsi que de délicieuses gauffrettes, des bêtises de Cambrai tout cela englouties depuis bien longtemps, et une très jolies carte car Bé est la reine des cartes. Merci Bé tout est parfait.

Et puis, merci infiniment à tous mes amis pour  les beaux cadeaux car j'ai été extrêmement gatée.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Et j'attends Noël avec impatience...
M
Tu me feras les présentations!!!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité