Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
5 décembre 2011

Twins,

 

Mon amie Bia,  qui m'a donné envie de coudre,qui m'a donné mon 1er "cours",  qui m'a monté mes premières mailles, qui m'a motivé pour faire ce blog bref mon pigmalion quoi,  a eu au mois de juillet d'adorables jumelles Oriane et Zélia.

J'ai pas mal tardé pour leur coudre une petite tenue de naissance je l'avoue, mais maintenant c'est chose faite ! 

 

P1020469 P1020471

P1020480 P1020477

P1020481 P1020472

 

Blouses modèle oslo c'est dimanche en liberty thorpe katsfabrics

Pantalons les IBB Citronille  velours milleraies violet Toto et beige Sacré coupon

Boutons étoiles John Lewis et boutons roses la droguerie

Valises Monop

Boîtes à  dents la vie en gris souris

 

Et elles sont trop trop choutes les twins de Bia !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tout est si beaux... même belle-maman ne croyé pas que c'etait un fait main ^o^
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité