Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
6 octobre 2011

Merci les enfants ...

 

Il y a les enfants qui deviennent copains grâce à leurs parents et il y a les parents qui deviennent copains grâce à leurs enfants.

Donc grâce à nos petits,  nous sommes une bonne bande de cocottes (formule de Bé. qui nous sied à merveille !!!) on piaffe, on caquette, on refait le monde et pour certaines d'entre nous, nous avons fait nos 2ème voire 3ème bébés à la méme période, qui eux seront des petits potes grâce à leurs frères et soeurs ...... quelle histoire !!!

Tout ça pour dire que la  petite poulette qui ouvre le bal en soufflant aujourd'hui sa 1ère bougie est la délicieuse Telma à qui je souhaite encore un

 

Happy birthday ma jolie poupette !

 

 

P1020117 P1020118

P1020120

 

C'est ma 1ère matrioshka en appliqué et j'aime bien sa tête !

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore les couleurs...
K
C'est frais et ravissant! Pour une première cette poupée matrioshka est très réussie. Telma va l'adorer.
M
Tu as raison c'est très joli!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité