Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
4 octobre 2011

Un air de famille ...

 

Commande passée par une amie pour gâter une petite Philippine née en février

afin que soient accrochées ses plus jolies photos de famille.

 

P1020054 P1020057 

P1020058 P1020060

 

Lin marché saint-Pierre, rubans lin entrée des fournisseurs 

Comme je connais les parents de Philippine, c'est avec grand plaisir que  j'ai rajouté un petit coussin a accroché selon l'envie !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Philippine et ses parents ne découvriront ces petites merveilles que dans quelques jours,,,, Mais connaissant la maman je sais qu'elle va adorer. <br /> Merci pour elles ma Isa tout est très beau. Celui de ta filleule est enfin en bonne place dans sa chambre agrémenté des photos de tout son petit monde! A voir... Bisous bisous les filles et bon mercredi.
M
C'est tout mimi, Philippine a de la chance.<br /> <br /> Bisou à vous 4, il fait encore très beau à LA GRANDE MOTTE.<br /> <br /> A bientôt.
C
moi aussi j'ai le même, et je confirme il est trop beau !! il y a même dessus une photo de nos deux poulettes sur le peron des grands parents...<br /> à bientôt<br /> <br /> Céline F...
B
Ohhhhhhhhhh j'ai le même ^o^<br /> Tout est si beau ^o^
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité