Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
24 août 2011

Abracadabra # 2

 

Chez Bpt* il y avait aussi la version bb de la robe en crépon, elle était rose avec les motifs dorés,  85 euros (non doublée s'il vous plaît !!!)

Rien ne nous arrête à l'atelier, on ressort le chaudron magique, la petite teinture dylon "cerise" qui va bien, le crépon blanc et c'est parti ....

Abracadabra .....

DSC00049

P1010718 P1010723

P1010746 P1010755

.....et voilà, j'adore le résultat !

A l'atelier la robe est doublée et en plus il y a le bloomer assorti , je me suis vraiment régalée à  faire ces robes, si j'aime coudre je crois que j'aime encore plus teindre !!!!! 

Coton crépon marché st-Pierre, teinture main Dylon couleur cerise ( 1 pincée de teinture pour obtenir le rose pâle) , feutre textile doré Marabu.

Modèle de la blouse Cucito 2010 sans les manches, bloomer intemporels bb Citronille

 

Publicité
Commentaires
B
Olàlà, j'ai perdu pleins d'episodes ^o^<br /> Tout est toujours si beau par ici...
M
En effet, tu as bien fait de la faire toi même c'est une merveille! Mais dis moi, elle est déjà debout ta demoiselle?
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité