Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
16 juin 2011

Mignonne allons voir ...

 

si la rose ...

DSC00078 DSC00083

P1000905 P1010104

 DSC00050

J'avais eu le coup de coeur chez IE lorsque j'avais vu ce tissu,  j'adore ce coté roses anglaises !

Blouse des jolis mercredis de la droguerie rallongée en tunique

Ma souris très en forme pour la séance photo !

Les roses du jardin

La flamme Marie-Claire, je soutiens  cette association depuis sa création, pas une fois je n'allume cette bougie sans avoir une pensée émue pour ces petites filles et j'aime l'idée de penser que chaque flamme qui brille dans nos foyers leur offrira un avenir meilleur ... 

 

Publicité
Commentaires
M
En effet elle avait l'air ravie de cette séance photo!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité