Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
3 juin 2011

Tu me fais tourner la tête ...

 

ma jupette à moi .... !!!!

Comme toutes les petites filles de 5 ans Marie aime les jupes qui tournent !

DSC00010DSC00012

DSC00005

DSC00009

Tissu liberty stock perso retaillé dans une vieille robe, 2 rectangles, 1 ourlet en haut (pour l'élastique), 1 ourlet en bas, ajout d'une dentelle pour un coté un peu rétro Entrée des fournisseurs , un petit noeud assorti dans les cheveux  et voilà !!!!

Une petite Marie folle de joie avec sa jupe qui tourne !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Et bien c'est mimi ^o^<br /> Tu progresse en couture... genial ^o^<br /> Petite commande perso : si c'est tes orthensia tu m'en garde quelques une pour chez moi ???? hihihihi
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité