Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
19 mai 2011

Accès direct .....

 

à la plage ,  au jardin ..... et c'est déja pas mal !!!!  bon c'est moins glam que le liberty , les cupcakes ou la garden party mais c'est ultra pratique !!!

Voilà, c'était notre projet lorsque  nous avons acheté la maison et de devis en devis pas convaincants nous nous y sommes collés , enfin mon amoureux hein parce que moi je n'ai pas fais grand chose à part le soutenir moralement et l'encourager, remarquez ce n'est pas rien comme tâche !!!

Et je suis fière de lui, il a vraiment bien travaillé 

 

P1010117

C'est trop chouette !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh mais je l'ai aperçu sur les photos de la garden party! Il est parfait! Bravo Mister H! En effet il a bien bossé!
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité