Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
27 avril 2011

5 ans !

 

Déja ! le temps passe trop vite .....

Donc a 5 ans,

 Marie aime : le rose et le bleu, les princesses, se déguiser, sa maison de vacances, Timéo son amoureux, Tatiana sa meilleure copine, les glaces, sa petite soeur , le jardin d'acclimatation, la danse, sa famille et ses copains, ......

 Marie n'aime pas , les légumes, le potage, ranger, rester a table, qu'on lui dise non, se laver la tête, aller se coucher, faire les courses, quitter les gens !!!

 

P1000864

 

Happy b'day ma chérie jolie !!!

Publicité
Commentaires
M
Happy birthday Marie! Moi je m'en souviens comme si c'était hier! Le message de ta naissance, mes larmes, oh des larmes de joie je te rassure! Et zut c'est une fille, j'ai cousu du bleu... vite un tour au magasin de tissus et je t'ai cousu du rouge! Bisous!
B
Bonne anniversaire petite MISS MARIE ^o^<br /> Tu est coquine ^o^
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité