Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazar dans l'atelier ......
du bazar dans l'atelier ......
Archives
26 avril 2011

C'est parti ........!!!!!

A Marie et Faustine , les Amours de ma vie ...

A mon amoureux que j'aime passionément,

A mes parents que j'adore et qui m'ont donné le goût de rêver, d'imaginer et de créer ...... (entre autre !)

A Henriette et Jeanine, mes grands-mères l'une tricotait, l'autre cousait ...... je pense si souvent a elles !

A Bianca mon coach couture et tricot , mais surtout mon amie .....

et a tous ceux qui partagerons ce blog avec moi ......

l'aventure peut commencer !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et j'adoooooorrrrreeeee!<br /> <br /> Tres classe, tout a ton image ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Bienvenue sur la blogo alors, belle aventure...
C
Bienvenue à toi!!
A
De fil en aiguille, j'arrive sur ton blog...<br /> Nous nous étions rencontrées l'an dernier chez Bianca, j'étais passée récupérer un Ishbel...<br /> Allez zou, je met ton blog dans mes favoris !
M
Bonjour les nouvelles blogeuses ; nous allons vivre à vos cotés.<br /> <br /> Le blog vous ressemble, un peu liberty et le titre du bazar dans l'atelier est assez magique, il fallait y penser !<br /> <br /> Bises à vous et encore bon anniversaire Marie
du bazar dans l'atelier ......
Publicité
Publicité